mercredi 31 décembre 2008

Grande résolution 2009

Ce soir, une nouvelle idée vient perturber la liste de mes bonnes résolutions 2009.
Dans ma tête l'idée se forme assez rapidement... je n'ai pas le temps de m'empêcher de penser... mes neurones ont voté et j'ai pas trop le choix...

C'est simple, il y a au moins une bonne raison de râler par jour...
Dans la peau d'une Parisienne (un peu plus loin de Paris à vrai dire mais c'est Paris qui gagne), on ne s'ennuie pas... il y a forcément un évènement à raconter à la fin de la journée... forcément un truc qui va de travers par jour, qui titille mes circuits nerveux...

RDV donc dans la chronique d'une Parisienne du Sud : Katikatikou tient le pari :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails