J'aurais pu m'en rendre compte plus tôt... en voyant la tête du beurre ce matin là... sauf que sans caféine dans le sang, je n'ai pas fait le rapprochement avant le milieu de l'après-midi.
Aujourd'hui, facture en main (enfin trouvée dans le tas de papiers et de dossiers), j'appelle le SAV.
Qui me renvoie sur le prestataire réparateur... et après plusieurs minutes de communication consommées et des nerfs titillés, j'ai enfin une hotesse (oui bon un répondeur humain quoi), qui me donne RDV samedi :
"Je ne peux pas vous dire à quelle heure, ni vous donner de tranche horaire, mais vendredi on vous envoie un SMS... "
Comme ca, moi je n'aurai aucun problème à bouziller le programme de toute un samedi (la seule où les magasins sont ouverts, où je peux faire courses et autres corvées administratives...) en attendant qu'ils s'organisent et m'envoient le réparateur.
Le frigo en fait s'éteint tout seul, aléatoirement après 1h à 3h de fonctionnement.
On a déjà jeté toutes les courses qu'on a bien sûr faites la veille de la panne.
quand je décris la panne au téléphone à la nana, elle m'explique que le risque est que le réparateur vienne, constate que le frigo fonctionne (pendant son heure aléatoire) et repart sans rien tente.
Alors ma résolution du jour est la suivante : je vais attendre ce réparateur, et bouziller mon samedi, et je l'accueillerai avec un sourire et un fusil paintball, juste au cas où...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire