mercredi 18 février 2009

Chronique du jour - 18 Février

Hier en sortant du boulot, j'avais déjà rempli mon programme de la soirée dans ma tête : 
- En arrivant : caressage du chat 
- Enlevage du "déguisement de fille" du boulot 

(tout se termine en "age" aujourd'hui, c'est comme ca )

- Re-caressage du chat (qui aura un peu râlé entre temps)
- Déposage des papiers à lire sur la table basse : tonne de papiers de boulot que je dois absolument lire avant le lendemain
- Préparage du diner (grignottage)
Lavage de linge sale du week-end, qui traine partout 
Range-age de bureau (le bordel... je vous raconte pas)

... 

Arrivée à la maison : 
j'ai bien carressé le chat 
après je me suis effondrée sur le canap... la télécommande dans une main et la tonne de papiers dans l'autre... et le chat sur les genoux

Après: personne ne bouge : je suis restée dans la même position toute la soirée, le chat pareil !!!
et me suis endormie sur le canap 

Super le programme de la soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails