dimanche 22 mars 2009

Chronique du jour - 22 Mars

Ce soir, je rentre à Paris... 
Truc de ouf : l'avion est parti avec 10 minutes d'avance...et a attérri avec 25 minutes d'avance !!!
Du jamais vu pour un vol Paris-Casablanca
Mais c'est normal : c'est pas la Royal Air Maroc !!!

Ces quelques jours passés avec ma petite soeur et mon grand frère... ont été exceptionnels.
A bientôt la Katikatikou-familly...

A la douane, le gendarme m'a dit quelque chose de bien vrai... 
"Nous sommes partis nous installer à l'étranger au moment où le Maroc a embelli"

et ce nouveau "Maroc", j'ai très envie d'y retourner... de le visiter... aussi souvent que possible

Mes prochains billets d'avion devraient grossir le Chiffre d'Affaire de "Air France" et peut être aussi de la "Royal Air Maroc"...

Katikatikou ^_^ : a déjà le mal du pays

2 commentaires:

  1. Grand frere :
    j'ai adoré passé c 5 jours !!!!!
    vivement le prochain congé a 3 :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Grand par la taille et le coeur
    mais petit frère quand même !!!
    hihi
    :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails