lundi 6 avril 2009

Chronique du jour - 06 Avril

Après une loooogue journée de travail... un lundi comme on les déteste... beurk, pas beau, pas envie de bosser... tout ça 

mon chéri m'appelle pour m'avertir que le facteur est passé et qu'il nous a laissé un mot doux dans la boite aux lettres... glissé dans une enveloppe... et cette enveloppe a tout l'air d'avoir été postée par l'examinateur du permis... 

mon chéri étant plus curieux que moi l'a déjà ouverte, lue et relue 3 fois, vérifié qu'il comprenait bien ce qu'il laisait... avant de m'appeler

et que... le mot doux est vert et entouré d'un beau trait de stylo "papier calqué"... 
Et au milieu du cercle il y a écrit : F A V O R A B L E !!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de joie) 
j'ai mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
je suis jeune conductrice (pas si jeune que ca...)
je suis la nouvelle "A" de la famille :)
à moi les bouchons de la N118 et les factures de plein d'essence... :)

et le premier qui dit "femme au volant... mort au tournant" se prendra mon livret d'auto école dans la tronche !!!

Bon... ceci dit, mon chéri très gentil me dit : 
que maintenant que j'ai obtenu le permis de l'état, il faudra que je passe le permis "mon chéri" pour avoir l'autorisation de conduire SA voiture

mlmlmlmlml
:)))))

katikatikou ^_^ heureuse comme une mini cooper en ville :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails