vendredi 29 mai 2009

Chronique du jour - 29 Mai

L'esprit de la jungle... retrouvé... pendant un petit trajet en transports en commun...
Ça doit être la chaleur... parce que les gens font N'Immmmmmmmmmporte quoi...

Entre le gars qui s'est collé à moi dans le bus...fesse contre fesse (pouaaaah beurk..) jusqu'à ce que je lui envoie un coup de coude dans les cotes... (un vrai faux mouvement) et vlan... il a dégagé...

Puis y a la vieille qui me râle dessus parce que j'ai badgé (métro) avant elle... Et que dans sa tête... elle avait planifié de passer avant tout le monde...
Y a aussi le d'jeuns qui sent le "jasmin" sous les bras... qui a décidé de choisir le siège à coté de moi alors que le wagon du métro est vide...

et la sortie avec tous ces bourrins qui m'ont déboîté l'épaule à force de bousculer... et à qui sortira le premier...

brrrrrrrrrrrrr 
ça donne pas envie d'y retourner aux transports 

^_^ déjà la grosse tête avec son permis :)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails