mardi 2 juin 2009

Chronique du jour - 2 Juin

Y a des jours... où ... vraiment... vraiment... j'ai rien à dire... 
grande concentration :  gratt gratt gratt... au fond du cerveau... 
hmmmm... toujours rien 

re gratt gratt en haut à gauche de ma mémoire "courte"...
peut être... hmmm... ayyé... c'est trouvé :)

Ce soir, sur la route de la soirée annuelle de mon boulot... on s'est retrouvées au fin fond des Yvelines... perdues par le GPS mes collègues et moi... au milieu de nul part, route "bio" avec des champs à perte de vue... et pas une voiture à l'horizon... 

Le trajet qui sur le plan dure 20 minutes s'est transformé en presque 1 heure... entre détours, demi-tours, culs-de-sacs... rigolo... mais un coup dur pour mon légendaire sens de l'orientation... et on ne se moque pas dans les rangs :)  j'ai le diplôme du copilote (normalement)...

OU PAS 

Au retour, en pleine nuit pas lunée du tout... j'ai slalomé sur les routes de campagne, en suivant un gentil collègue... qui m'a montré la route pendant une bonne demi-heure avant que je puisse me repérer pour rentrer cher moi

^_^ finalement... le héros du 21ème siècle... c'est pas mon sèche cheveux.. c'est le GPS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails