mardi 23 juin 2009

Chronique du jour - 23 Juin

Une petite pensionnaire a pointé le bout de sa truffe à la maison ce soir
Elle tiendra compagnie à la joyeuse bande katikatienne pendant une semaine :)
Reglisse, plus noire que blanche, tout petit bout de chat :)

Je rassure sa môman qui est partie en urgence au milieu de l'Afrique... que Réglisse va bien :)
si ce n'est le mode "pétasse" de mon chat à moi qui joue la tyrannique de service..
La petite pensionnaire s'est trouvé une cachette... entre les lattes et la housse du canapé..

Heureusement que je l'ai vue avant de m'assoir dessus

^_^ ça change d'avoir un chat qui "mord pas" à la maison :)

Je vous présente Reglisse (et la rencontre du 3ème type)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails