dimanche 7 juin 2009

Chronique du jour - 7 Juin

Un Dimanche pas tout à fait comme les autres :

Aujourd'hui... j'ai passé de supers extras moments ... de poireautage complet devant ma télé
Mes neurones ont été exterminés... irradiés... par l'esprit de glandouille généralisé

La grande variante par rapport aux autres dimanches... c'est que je me suis bougé mon gros derrière cellulité pour aller voter... après la finale de Roland-Garros bien sûr

J'ai fait mon choix en total maîtrise du sujet... en lisant les programmes dans la voiture... pendant les 2 min 30 qui nous séparaient Nounou et moi du lieu de vote...

^_^ oui bon pour le "pas comme les autres" vous l'aurez compris... c'était de la propagande... de la pub... (un peu comme les programmes des partis qui se présentaient pour les européennes)
N'est ce pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails