mardi 9 juin 2009

Chronique du jour - 9 Juin

Youpi hourra tralalaaaaaa

Ce soir... At Last... j'ai vaincu ce foutu syndrome de flemmardise aiguë qui m'empêchait d'aller faire trempette à la piscine...

J'avoue, mon nouveau maillot de bain et mon nouveau sac de sport y sont pour quelque chose... faut bien se motiver un peu

Mais bon, l'aventure a été semée d'embûches... le destin s'est acharné pour nous décourager jusqu'à la dernière minute...

D'abord c'était les bouchons à la sortie du boulot à 18H
Ensuite c'était les bouchons après avoir récupéré Gali (bah oui, c'est plus simple quand on se motive à deux...)
Après ça il y a eu le léger retard d'une heure dû à un manque terrible de sens d'orientation...
Qui a fait qu'on s'est perdues dans les cotes et les pentes de Meudon... à tourner autour de la piscine sans en voir l'entrée...

Et après ça ... pas de monnaie pour payer l'entrée ... Ma copine CB m'a heureusement sauvé la mise

Ouf...
20h... enfin... La petite heure de barbotage dans l'eau peut enfin commencer

^_^ et non, même pas mal :) le décrassage après un an sans sport... s'est fait en douceur

^_^ bis : Et ça ne m'aura pris que 6 mois pour tenir cette résolution :))))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails