lundi 6 juillet 2009

Chronique du jour - 06 Juillet

C'est la conspiration Papa-gateau-à-la-cantine.

Ce midi, j'ai déjeuné avec mon boss, son pote, son fournisseur et sa chef. Tous ont parlé de leur clones en couches-culottes, et de leur adorabilité universelle.

Tous ces Babies qui font leur nuit, qui écoutent leur papa quand il donne un ordre, qui leur prennent tout leur temps libre à ces papa, qui prennent le biberon, qui leur font passer des nuits très courtes, qui les réveillent à 4h du matin... et qui sont que du bonheur

Et moi qui ne pouvais répondre que des banalité : oui oui, je comprends, bien sûr, c'est vrai...

Mlmlmlmlm. Et Un chat, ça compte... ?

Je ne me voyais pas leur répondre un truc du genre :

Oui tu as tout à fait raison Xxxx: les gosses, c'est infernal la nuit, ca te réveille à 2h, puis à 5h, ça te bave dessus, te hurle dessus quand ça n'a pas son biberon... et t'offre le caca fluo le plus puant de toute l'humanité... mais en même temps, ça te change la vie... ça t'enrichie... c'est la vraie vie...

Avec mon chat, c'est pareil : ça te marche sur la tête la nuit, ça te ronronne dessus puissance 200 G.Hertz à 2h du mat, et ça te mord le mollet à 5h quand sa gamelle est vide... et ça te produit une attaque nucléaire dans la litière... mais ça te fait des léchouilles qui pue la croquette... les plus gentilles de toute la terre... et c'est une boule de poils de bonheur...

C'est vrai... nous vivons la même expérience extra-ordinaire de la vie

^_^ hmmmm, je pense qu'ils l'auraient mal pris.

^_^ Merci à mes amies qui m'avez donné toute la connaissance, le savoir et la culture générale des bébés humains...

1 commentaire:

  1. Ben je dois avouer que moi mon chat c'est pire qu'un bébé... car, comme le tien, le ronronnement à 200 MGHz je connais, le mordage d'orteil la nuit je connais aussi... et l'attaque de tout le reste au cas ou je me permettait de faire un tant soit peut de la grasse matinée... ça c'est du par cœur... Je n'ai pas de bébé humain mais j'ai un chat (et un chat adulte en plus)...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails