vendredi 10 juillet 2009

Chronique du jour - 10 Juillet

Kikou les zamis
Aujourd'hui, c'est Wakannnsssss
Les tongs et la crème solaire sont prêts à sortent enfin de leur hibernation.

Katikatikou world sera fermé une 10 aine de jours.... (à quelques jours près, comme tout RDV marocain qui se respecte... don't ever count on a RDV marocain)

Je tricherai un peu sur Twitter... :)

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos encouragements... cette moitié d'année a été superbe pour mon bébé blog... et c'est grâce à vous

^_^ Je vous laisse avec quelques images d'endroits magnifiques et d'îles de rêve... où... j'irai PPAS
mais c'est aussi un message subliminal à mon NOUNOU pour nos prochaines vacances :)))

1 commentaire:

  1. bonne vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnces :) :) :)
    bisous kbida et amuse toi à fond!! et repose toi un max.
    jiji

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails