lundi 3 août 2009

Nouveau look... ou pas

Hey : debout lad'dannnnns :)

Me voici de retour dans la blogo
wééé, youpi... il était temps... je vous ai manquée ? ?
Non ? même pas ? snif ...
mais c'est vrai que vous devez être tous encore en tongs, à prendre des couleurs sur les plages magnifiques du bout du monde... ou pas... (comme moi)

Voici le look de la semaine...
je ne sais pas si je serais encore capable de le supporter vendredi...
Je referai quelques tests et ce sera sûrement à vous de voter... :)

Bon retour à moi parmi vous :)

Kat ikou
^_^

1 commentaire:

  1. Ah! te revoili, te revoilou, au moins ce matin j'avais des aventures à lire.......bien sur que tu nous a manqués; je me suis dit çà y est, elle nous fait une déprime post vacances.......profites en pendant que les autres font de la bronzette, pour nous raconter tes aventures....

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails