samedi 12 septembre 2009

Carte Graphique vainqueur par KO

Ce soir je suis d'humeur coquine... mon nounou est enfin rentré de son déplacement (...pourri qui commence à me taper sur les nerfs..., pardon, je m'égare..., respiiiiiire !! respiiiiiire !!!)

Je reprends : ... , je déballe donc mon dernier achat "Etam Lingerie", je me coiffe, me mets ZE parfum qui fait tourner les têtes... et je vais rejoindre Nounou dans son bureau... avec la musique de Ally Mcbeal qui tourne dans ma tête :)

Nounou absorbé par son forum de jeux vidéos, en train de répondre à un ado geek boutonneux... lève à peine la tête en me disant qu'il faut absolument qu'il me montre.... sa nouvelle carte graphique achetée lors d'une expédition spéciale "achat de geek à montgallet"

Tenue coquine vaincue par KO par... Carte Graphique.

Moralité : Etam lingerie devrait remplacer la dentelle... par des circuits intégrés...

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails