mercredi 16 septembre 2009

Ces fonctionnaires... du Cnam

Hin hin... cet après-midi... petite katikatikou a affronté Le grand Jedy de l'informatique : le responsable de mon option au Cnam... pour discuter du sujet de mémoire.

Pour cela, il m'a fallu :
- déposer une 1/2 journée de RTT (argggg, denrée rare dans mon compteur)
- embarquer la voiture jusqu'au parking du forum des halles (n'est ce pas l'exploit)
- me déguiser en "Working Girl" : chemisier, talons hauts et maquillage

Pour finalement :
- 10 minutes d'entretien
- et un démolissage complet de mes illusions... parce que Jedy en chef a décidé que selon la procédure, je devais passer un stage de 6 mois minimum, au labo du cnam, avec des pc de la préhistoire, à réaliser une application avec un bouton start et un bouton exit... parce que les projets stratégiques sur lesquels je travaille actuellement, n'ont pas démarré le jour de cet entretien, et que du coup, c'est pas valable, qu'il faut que je me trouve un autre projet stratégique à l'entreprise, qui demandera des millions d'€ d'investissement... et des 100 aines de personnes mobilisées... et surtout... parce qu'avec ce décalage, je suis "hors la loi" des ingénieurs...

Qui m'aide à lui foutre une tarte dans sa gueule... parce que moi... j'en peux plus... de ces fonctionnaires du Cnam... avec leurs idées très arrêtées et théoriques de l'entreprise du 21ème siècle... !!!!

Dernière ligne droite... de m.... !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails