lundi 14 septembre 2009

Nolife girl, dissoute par le boulot

Je sais je sais, je me plains... mais vraiment... en ce moment... c'est 9h30 - 21h...
sans compter :
- le babysitting des chats de mes amis : repas félin livré à domicile... et caca félin à nettoyer :)
- la route fermée de nuit pour travaux exceptionnels, forcément, c'est celle pour rentrer chez moi
- la rupture du jeûne en voiture avec une bouteille de Cristalline
- et tous les batons dans les roues empécheurs de repos et de sommeil...

Alors, si je disparais de facebook, msn, blogspot, twitter... le coupable : c'est mon chef !!!

Sans compter mes clients qui me traitent publiquement et à voix haute de Nolife... parce que pauvre de moi... je bosse après 18h15...

^_^ hin hin hin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails