mardi 10 novembre 2009

La magie de Noêl... déjà

Séance courses chez Auchan... jusque là, rien d'original...
Sauf que... leur stand du moment... c'est un spécial "Chocolat et décorations de Noël"...

Aaaaah me direz-vous... c'est que du commercial... à peine sortis d'halloween... blabla... tout ça.
Oui mais bon, ça brille, c'est rond... c'est mignon... et ça donne envie de croire au père Noël...

Craquage minuscule... craquage ridicule : une pitite boule de Noël pour mon bambou du boulot

Je vous présente : mon arbre de Noël professionnel :))))

^_^ : oui bon j'avoue... je ne suis pas censée fêter Noël... mais je ne peux pas refuser les kdos, les chocolats, et les lumières de Noël... vala :)


EDIT :
Nounou t'es mauvaise langue :)
(la preuve) mon bambou a plein d'amis dans le coin de mon bureau :

2 commentaires:

  1. c'est marrant comme cette petite plante verte à l'air d'être la seule touche de vie dans ce bureau blanc aseptisé..

    RépondreSupprimer
  2. Nounou, t'es mauvaise langue... (suite)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails