jeudi 5 novembre 2009

Les femmes respectables et féminines... des années 50

J'ai fait un petit tour sur le net pour revoir les vieilles publicités, mettant en scène des femmes "respectables" "distinguées"... tout ça.
Je vous laisse découvrir... essayez de ne pas grincer des dents :))

Je n'ai qu'une chose à dire... je suis très heureuse de vivre dans cette époque ci...
J'aurais été décapitée, guillotinée et brûlée sur un bûcher au moins 50 fois par an pour "avoir partagé mon opinion sur la place publique".

> Soyez très féminine en 4 CV :


> Savon Camey pour une peau "très creamy" :


> Le détergeant glouton (comme ça, la femme peut se concentrer sur sa couture) :

> Le parfum pour femmes NON dociles (et c'est quoi une femme non docile) :


> Les maîtresses de maison respectables choisissent le "Caprice des dieux" :


> Vous êtes certaines de plaire en "prêt à porter" :

> Une dernière, marocaine, j'ai cherché en vain la traduction...
En gros, la nana se fait bien pourrir la gueule parce qu'elle n'a pas lavé assez vite les chemises de son mari.
Laissez moi claquer le créatif à l'origine de cette connerie vidéo-typée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails