dimanche 15 novembre 2009

Pétage de plomb... à base d'inflation de la taxe d'habitation...

Au lieu du dimanche cocooning romantique prévu... on a passé la journée plongés dans nos feuilles d'impôts... cette fois, c'est au tour de la taxe d'habitation qui coûte la peau du derch...


Pour un pti-bled du fin fond du 9-1 (ou presque) :
  • Ça devrait pas être légal de payer une taxe d'habitation aussi chère
  • Limite, on doit vendre un rein pour payer ce truc
  • C'est censé couvrir les travaux de la ville, comme par exemple détruire un pont, et en reconstruire un, au même endroit, mais décalé de 30 degrés...
  • Y a aucun commerce qui reste ouvert après 19h...
  • Au lieu de la Tour Effeil... nous... nous... c'est les lignes haute tension...
  • En plus, on se prend les grèves du RER B dans la face à chaque fois qu'on tente d'aller sur Paris... ville qui soit dit en passant... a la taxe d'habitation la plus basse de toute l'IDF... c'est injuste.
J'vous dit pas comment j'en veux à tous ces privilégiés de l'intramuros...
  • Et comme si ça suffisait pas, comme ville super innovante, on a un Deslam loin de 5 kms... on tourne à 1 Mo (méga octet) de débit dans toute la ville... et qu'à 500m à vol d'oiseau, dans la ville d'à coté... ils ont la fibre optique... et une taxe d'habitation divisée par 2... hein qu'on s'marre...
  • Tout ça pour avoir les voisins les plus pourris de toute l'histoire de la copropriété... une retraitée snob et raciste, un retraité psychopathe qui me pourrit mes cours de piscine... et un chauffeur de bus de RATP qui pleure parce qu'on ose dire qu'il se fout de la gueule du monde à faire grève 11 jours d'affilée parce qu'il bosse 2 minutes de plus par jour... qui ne seront payés qu'à 50 % au lieu de 100%...

mmlmlmlllmlmlml

Faites des gosses qu'on nous dit... plus vous en faites, moins vous payez d'impôts...

Katikatikou répond (pas du tout énervée hein) : Super !!! ... mais en attendant qu'ils arrivent, ces gosses... je fais quoi ? je déclare kiri ? elle doit bien valoir une demi part en plus... au moins !

^_^ Pétage de plomb à base d'impôts camoufle la bêtise du jour : je dois avouer à Nounou que "à mon grand regret... j'ai noyé le combiné du téléphone de la maison... dans le lavabo... c'est pour ça qu'il marche pô"

^_^ ça ira mieux demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails