mardi 3 novembre 2009

Vous avez déjà assisté à une dispute de geek... ?

ça donne ceci :

"Nounou !!! Bordel !!! Donnes-moi d'la bande passante !!! tu plombes mon réseauuuu làààà"

"Non mais arrêtes de bidouiller le firewall !! j'ai besoin du ftp !!!"

"Pu...n de ce câble qui traîne dans tout dans l'appart... tu as une goulotte pourtant merde !! il fout quoi alors ce foutu coax encore au sol ? "

"Non mais on n'a PAS besoin d'une PS3 pour avoir un lecteur BluRay de qualité..."

"J'en ai marre de toutes ces télécommandes partout !! il en faut 3 différentes pour :
- allumer la télé
- changer de chaine
- regler le volume
et je n'te parle même pas d'afficher le programme des chaines..."

mmlmlmlmlll

^_^ heureusement qu'on travaille dans le même domaine, sinon il continuerait à me pipotter avec des excuses extra-terrestres pas crédibles... n'est ce pas nounou ;-)

1 commentaire:

  1. c'est pas un cable coaxial c'est un rj45 !!!

    cette erreur est impardonnable pour une geekette telle que toi !

    :-)

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails