lundi 1 mars 2010

Un article engagé : Éteignez une lumière...

L'article engagé de la semaine :


Mobilisez-vous le 27 mars prochain, en éteignant vos lumières de 20h30 à 21h30.
C'est gratuit, 0% matière grasse, 100% bio et je vous rassure, aucun animal n'a été tué ou torturé, ni aucune forêt brulée pour organiser cette manifestation.

Pour le geste, vous gagnez la reconnaissance éternelle de votre arbre du bout'd'la'rue... qui vivra avec un peu moins de pollution dans les "branches/bronches" (hihihihi, je me marre toute seule de mon jeu de mot poilu)

Bref, vous l'aurez compris... c'est un geste e-citoyen : e comme earth :) ou e comme encore-une-action-qui-ne-servira-a-rien...
C'est selon que vous êtes un open-minded, ouvert à toutes les actions qui peuvent faire du bien à notre Gaya*... ou si vous êtes un critiqueur né du genre jamais-content-de-la-vie.

Voilà. De mon coté, j'ai au moins éteint une petite lumière sur le site "http://www.earthhour.fr/" en attendant le 27 Mars prochain.


^_^

*Gaya : La Terre par Aki / final fantasy (c'est pour entretenir mon quota de geekette de la semaine )

N'oubliez pas le petit clic du jour :
cosmopolitan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails