lundi 12 avril 2010

Journal de bord du voyage du bout du monde - Acte 2

Acte 2 - Coussinets manquants
12 Avril

Mon chat me manque...

Nos valises sont à peine sorties de leur rangement... la liste des essentiels du voyage n'a aucune rature... elle n'est même pas complète d'ailleurs... et non... on ne panique pas... pas encore!

Pendant ce temps... la boule de poils profite du soleil dans sa colonie de vacances, à la campagne, chez Mounie (depuis le week-end de pâques)

Aux dernières nouvelles, le chat profite du soleil, passe son temps à jouer avec son amoureux des vacances... pioche dans la gamelle des autres... et n'en finit pas de martyriser Mounie... l'engueule pour qu'elle lui remplisse le lavabo et ne boit dedans que quand l'eau a atteint un certain niveau... (non non... mon chat n'a pas de mauvaises habitudes de pourri gâté)

Pour résumer... mon chat s'est très bien remis de mon absence...
alors que moi... mon distributeur de bonheur en barre poilue est aux abonnés absents...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails