mercredi 21 avril 2010

Journal de bord du voyage du bout du monde - Acte 4

Acte 4 - On annule tout, le voyage, les congés et la motivation
21 Avril

Fin du suspens... alors que les aéroports reprennent une activité quasi normale... notre voyage à nous est tout simplement annulé... Et je suis quand même pas mal triste... de ne pas pouvoir partir en vacances... d'avoir attendu aussi longtemps pour faire une pause... de devoir me faire à l'idée que cette pause... est encore repoussée à "i'don'know"et d'avoir à déprogrammer mon cerveau qui s'était mis en mode repos.

Je reprends le chemin du boulot ce matin... comme lundi et mardi... en trainant les pieds... ce matin je vais définitivement désactiver mon gestionnaire d'absence de bureau... et supprimer la ligne "Vacances" d'Outlook... vraiment mais vraiment... le coeur n'y est pas.

1 commentaire:

  1. Bienvenue au club des .... dégoutés !!!! Je hais les cendres et les volcans islandais !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails