jeudi 30 avril 2009

Chronique du jour - 30 Avril

Je peux le dire... aujourd'hui, je me suis autorisée à aller sur le site très fashion de la marque C.

J'ai sélectionné leur modèle le plus mimi, j'ai choisi la bonne taille, la bonne couleur. Puis, en suivant les étapes, j'ai ajouté les accessoires que je voulais... hop tout ça dans le panier.
J'ai admiré ensuite les photos très haute définition et la diapo 360° du résultat de ma sélection... 

waaaaaw, je craque... c'est troooop mimi... 


et puis j'ai cliqué sur "afficher le prix"... juste comme ça, pour voir, pour ma culture générale... 
S'en suit une bonne minute à fixer le prix... avant de fermer la page !!!

Voilà, maintenant, c'est fait... j'ai fait décoller mon rêve dans une bulle toute brillante, toute dorée... et puis j'ai eclaté la bulle !!!

ou plutôt : La C1... m'a eclatée !!!

Katikatikou ^_^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails