dimanche 23 août 2009

Un souci de placard

Mon placard me déprime... j'essaie d'y mettre un peu d'ordre... sans résultat...
tout ce que je réussis, c'est :
- m'approcher du placard en soupirant
- enlever la première pile de linge propre bien plié
- découvrir 3 tonnes de linge propre froissé pas plié
- soupirer devant la tâche gigantesque
- reposer la première pile de linge propre la où elle était
- changer de pièce rapidement
- et me promettre de m'y attaquer le lendemain

et ça dure depuis 2 semaines... et je n'ai vraiment, mais vraiment aucune motivation...
je crains demain au réveil, quand il faudra choisir une tenue de boulot, et que je serai en mode "chais pas quoi mettre".

2 commentaires:

  1. un jour la motivation viendra et ton placard va se vider à vue d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais une autre; personne n'est parfait.......j'ai toujours eu une immense admiration pour celles ou ceux qui rangent un objet à sa place, qui repassent à la perfection de telle manière que l'on croirait que le tee shirt ou la chemise sort de la boutique du coin, qui gardent un sol nickel où on pourrait casser la croûte; c'est vrai que çà repose le cerveau de vivre dans un univers ordonné mais tout le monde n'est pas capable de fonctionner ainsi alors je mle console en me disant que c'est c'est parce que nous sommes des créatifs, des électrons libres et nous avons d'autres qualités autant estimables...ma foi, on fait ce qu'on peut, avec ce dont on est fait...Cependant il m'arrive d'avoir une grosse crise de rangement pendant ...une journée! et c'est à nouveau le tsunami...Bref! nous sommes tous différents et heureusement !!Même si tu n'es pas ordonnée, on t'aime pour toutes tes autres qualités!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails