mardi 14 octobre 2008

Mardi matin, comme tous les matins, il court il court l'usager...

Ce matin,

Allez, je suis motivée !!
Le réveil sonne à 6h45.

7h28 je suis encore sous la couette !! Dur de se lever, mais il le faut !!
Aujourd'hui, pas de co-voiturage, je dois prendre les transports. Et pour arriver à l'heure au bureau, il faut sortir à 8h10 de la maison maxi (si je ne veux pas courir)

Je cours comme une folle pour : prendre ma douche, me brosser les dents, m'habiller...
Bon d'accord, c'était une journée "
je sais pas quoi mettre...", il a bien fallu que je trouve LA tenue dans le placard, que je me change : 3 fois seulement... et çà ne m'a pris que 15 minutes... j'ai encore le temps !

8h00! pas de panique, je vais y arriver, il faut juste que je change de sac : C'est Cnam ce soir, alors je prends le sac-cartable avec trousse, stylos, et cahier de notes...

8h15 dehors ! bon je ferai mieux la prochaine fois, C'est dit. Mais en attendant, je dois courir pour arriver à temps à la gare et prendre le RER de 8h29.
I
l faut 10 min (en baskets) pour arriver à la gare, mais pas de chance, aujourd'hui c'est "talons".
Alors je Cours ! en descendant la colline qui est entre chez moi et le RER.
Je ne me casse pas la gueule dans les pentes aujourd'hui... mais çà a failli : mlllmlmlmlmlmmmll !


8h24
j'arrive la gare : un exploit. Le train sur le panneau est annoncé à 8h26.
Il est en avance !!! le foutu Horaire officiel (8h29 ) n'est donc jamais respecté ????
mais tout va bien, je suis en avance de 2 minutes !!!!

J
'ai
encore le temps d'aller à l'autre bout du quai : je suis une experte, et à l'autre bout, c'est juste à coté de la sortie de la station d'arrivée.

Arrivée au bout, je transpire, normal je cours depuis 1heure déjà ! mon brushing est à moitié foutu !!! je m'éponge dans un kleenex, je transpire du dos... et j'ai mal aux pieds, déjà !


Allez, j'attends le train... 8h27, tiens, il est en retard... 8h30... il est vraiment en retard... "j'aurais pu ne pas courir"... 8h34... ça commence à être juste pour ma correspondance... il est où ce foutu train... pas d'infos qui sortent des haut-parleurs...


8h36... tiens ! le RER


A la gare d'arrivée, je cours en sortant du RER ... pour "choper" le bus de correspondance avant qu'il parte ! Il s'en va à 8h50, et après, y a plus de bus jusqu'à 16h00... eh oui, c'est çà le transport en région parisienne !! Pauvres de nous !

Ouf, je suis dedans ! mais j'ai arrêté de courir, je suis morte, je sens presque les courbatures, et je transpire encore !!! V
ivement quand j'arriverai au bureau...
Je ne pense qu'à mon café "pas bon" du distributeur automatique, et à ma chaise de bureau

Je me remettrai sûrement de mes émotions en lisant mes mails...

Mon bureau est au premier étage.. mais c'est dit : Aujourd'hui, je prends l'ascenseur...


2 commentaires:

  1. beurk, tu transpires du dos.
    SYLAR

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup trop de transpiration aujourd'hui... Tu dis "je decolle à 8h15" et à 8h27 ca fait une heure que tu cours...Etrange... tes heures sont bizarre!
    Une seule conclusion : tu es atteinte du syndrome hyperhidrose.

    Peter Pettreli.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails