Ce matin,
Allez, je suis motivée !!
Le réveil sonne à 6h45.
7h28 je suis encore sous la couette !! Dur de se lever, mais il le faut !!
Aujourd'hui, pas de co-voiturage, je dois prendre les transports. Et pour arriver à l'heure au bureau, il faut sortir à 8h10 de la maison maxi (si je ne veux pas courir)
Je cours comme une folle pour : prendre ma douche, me brosser les dents, m'habiller...
Bon d'accord, c'était une journée "je sais pas quoi mettre...", il a bien fallu que je trouve LA tenue dans le placard, que je me change : 3 fois seulement... et çà ne m'a pris que 15 minutes... j'ai encore le temps !
8h00! pas de panique, je vais y arriver, il faut juste que je change de sac : C'est Cnam ce soir, alors je prends le sac-cartable avec trousse, stylos, et cahier de notes...
8h15 dehors ! bon je ferai mieux la prochaine fois, C'est dit. Mais en attendant, je dois courir pour arriver à temps à la gare et prendre le RER de 8h29.
Il faut 10 min (en baskets) pour arriver à la gare, mais pas de chance, aujourd'hui c'est "talons".
Alors je Cours ! en descendant la colline qui est entre chez moi et le RER.
Je ne me casse pas la gueule dans les pentes aujourd'hui... mais çà a failli : mlllmlmlmlmlmmmll !
8h24 j'arrive la gare : un exploit. Le train sur le panneau est annoncé à 8h26.
Il est en avance !!! le foutu Horaire officiel (8h29 ) n'est donc jamais respecté ????
mais tout va bien, je suis en avance de 2 minutes !!!!
J'ai encore le temps d'aller à l'autre bout du quai : je suis une experte, et à l'autre bout, c'est juste à coté de la sortie de la station d'arrivée.
Arrivée au bout, je transpire, normal je cours depuis 1heure déjà ! mon brushing est à moitié foutu !!! je m'éponge dans un kleenex, je transpire du dos... et j'ai mal aux pieds, déjà !
Allez, j'attends le train... 8h27, tiens, il est en retard... 8h30... il est vraiment en retard... "j'aurais pu ne pas courir"... 8h34... ça commence à être juste pour ma correspondance... il est où ce foutu train... pas d'infos qui sortent des haut-parleurs...
8h36... tiens ! le RER
A la gare d'arrivée, je cours en sortant du RER ... pour "choper" le bus de correspondance avant qu'il parte ! Il s'en va à 8h50, et après, y a plus de bus jusqu'à 16h00... eh oui, c'est çà le transport en région parisienne !! Pauvres de nous !
Ouf, je suis dedans ! mais j'ai arrêté de courir, je suis morte, je sens presque les courbatures, et je transpire encore !!! Vivement quand j'arriverai au bureau...
Je ne pense qu'à mon café "pas bon" du distributeur automatique, et à ma chaise de bureau
Je me remettrai sûrement de mes émotions en lisant mes mails...
Mon bureau est au premier étage.. mais c'est dit : Aujourd'hui, je prends l'ascenseur...
beurk, tu transpires du dos.
RépondreSupprimerSYLAR
Beaucoup trop de transpiration aujourd'hui... Tu dis "je decolle à 8h15" et à 8h27 ca fait une heure que tu cours...Etrange... tes heures sont bizarre!
RépondreSupprimerUne seule conclusion : tu es atteinte du syndrome hyperhidrose.
Peter Pettreli.