samedi 17 janvier 2009

Chronique du jour - 17 Janvier

Il y a des jours où la vie vous envoie des signes... appelez ça le destin, le mektoub... et certains jours, il faut être idiot pour ne pas voir ces signes...

Ce matin, cours de conduite, mon moniteur me parle de Noël, des fêtes... et de sa petite fille qui a fait ses premières dents... et qui rend fous ses parents (avec beaucoup de tendresse dans la voix...) (gros soupir pour moi)

Quand je rentre de mon cours, j'allume la Télé sur la série Friends. C'est pile l'épisode où Rachel annonce à ces copines qu'elle est enceinte.

L'après-midi je sors avec ma meilleure amie et sa petite de 3ans et demi... qui a une question très sérieuse pour moi : "pourquoi tu n'as pas de fille aussi Tata ? "
Euh... Grand moment de solitude !!

Le soir, dans le RER devant moi, une petite fille (2 à 3 ans maxi) me sourit par dessus l'épaule de sa maman... et répond à mes grimaces :)


et moi le soir, avant de me coucher... je prends ma pilule.
Snif.

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails