dimanche 18 janvier 2009

Chronique du jour - 18 Janvier

Je suis sûre que ça vous parle à tous et à toutes... quand je vous dit : mon chéri fait la cuisine ce soir.
Les filles vous souriez... la catastrophe n'est jamais loin...
Les mecs... ne regardez pas ailleurs, genre je ne vois pas du tout de quoi elle parle.

Mon chéri a décidé de faire la cuisine ce soir...
Pour planter le décors... Ça lui arrive environ 2 fois par mois (les bons mois)

Mon chéri est donc dans la cuisine, et je l'entends déjà grogner parce qu'il ne trouve pas la poêle, il ne sait pas où sont les fourchettes... c'est jamais au bon endroit les spatules en bois... il ne sait pas faire une salade (de la salade, tomate, concombre et une vinaigrette) . Il dit (toujours) : " je ne sais pas comment tu découpes tes tomates ".

Ce soir, c'est steak haché et riz... 
mais le steak haché ne contient rien d'autre que beaucoup de gras et du sel (pas bon pour mes résolutions ni pour mon régime)
et le riz est un peu trop cuit, sans même du sel dedans...

Moralité : quand c'est l'homme qui fait à manger ou qu'il s'occupe dans la cuisine, il ne faut surtout pas oublier de le complimenter... longtemps... parce que quand même, il a bien bossé...
Et il s'en souvient longtemps après... les lendemains (nombreux où c la chérie qui fait à manger) que oui, il a fait la cuisine l'autre jour... (l'air de dire : "j'ai fait mon quota des taches, maintenant c'est ton tour" )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails