lundi 19 janvier 2009

Chronique du jour - 19 Janvier

Aaaah les lundis matins, on devrait tous prendre deux cafés simultanés, un biscuit un peu trop sucré, un bonnet et une jupe, pour bien commencer la semaine.

Si si ! la preuve, ça a marché sur moi. 
Les oiseaux chantent, le RER arrive à l'heure, il ne fait pas trop froid... il pleut mais j'ai mon parapluie pour une fois... 

Je suis de bonne humeur, je porte une jupe, je n'ai pas trop l'air d'une cruche, mes yeux sont bien ouverts, et mes doigts pianotent tous seuls sur le clavier... et en prime, mon cerveau est en mode : je tourne juste ce qu'il faut pour t'éviter les réponses qui commencent par "euuuuuh...en fait.. " quand le client te pose une question vraiment pertinente le lundi matin...

ça bosse dur ? non, j'ai juste eu envie de vous souhaiter un bon début de semaine ce matin... avec plein de RER et de bus à l'heure ! 

Comme quoi... je n'ai pas encore été tentée de râler aujourd'hui. 
Bon d'accord, il n'est que 10h30 du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails