mardi 20 janvier 2009

Chronique du jour - 20 Janvier

Hello... 
Vous avez fait les soldes ? vous ? 
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? 

Moi je voulais juste trouver une paire de chaussures : noires - d'hiver - pas trop moches si possible.
Ça fait deux semaines que je vadrouille dans tous les magasins de chaussures que je croise...

et tout ce que j'ai trouvé de "à peu près" joli et pas trop fashion-victime (du genre vernis, pailleté, doré et à petits pois vert fluo...)
eh ben, c'était pas soldé ! et coûtait l'équivalent de la dette nationale de l'Afrique du sud !

Na!

Tiens! un brin d'inspiration...

Vous avez déjà bossé dans le même bureau qu'une fashion victime ? 
Vous connaissez quelqu'un qui serait le clone du mannequin en céramique dans la vitrine de H&M et Xanaka de la rue de Rivoli... ?

Je parle d'une nana qui porte un chapeau genre Lady DI sous le soleil de l'Afrique centrale, en plein FROID de février... et le lendemain le chapeau de sharelock holmes revu par les designers de Paris Hilton... 

Je parle d'un petit pois géant : 
Robe vert-bouteille à petits pois blanc-ivoire (oui les détails sont importants)
Collants jaune moutarde à petits pois violets
Chaussures vernies rouges à petits pois blancs
et Gants noirs montants jusqu'au coude (non sans petits pois)
Tout ça en même temps...

et les couleurs changent tous les jours... 
le manteau aussi est différent tous les jours et pareil pour le sac... Of-course, voyons !

Eh bien... moi non plus je n'en connais pas... !
:)))) ni dans mon souvenir... ni dans mes autres souvenirs en archive...

Na! 
 
Je remercie dieu tous les jours de m'avoir ouvert la voie des chemisiers et des Jeans et qui m'a éloigne du chemin de la mode à petits pois.

 

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails