jeudi 22 janvier 2009

Chronique du jour - 22 Janvier

Courses de fille...

Hier soir, je suis allée faire quelques courses au Monop, des courses de célibataire vu que je dînais seule ce soir là...
Je suis sûre que ca vous parle les filles :)
Dans mon panier, des légumes vapeur (white watchers), des filets de poulet (25% de sel en moins), des céréales minceur Spécial K, du lait écrémé (0% matière grasse)... mais bon, ma bonne résolution s'arrête là...
Parce que je me suis laissé séduire par le chant des sirènes... je m'étais pourtant promise de ne pas m'approcher des rayons à tentation... jusqu'à ce que j'arrive devant les surgelés... et qu'à coté des poissons sans sauce, je découvre le plus beau empilement de glaces HaggenDazs du magasin...
Pas besoin de vous dire qui a insisté pour se mettre dans mon panier :)
Je finis mon tour et en chemin, d'autres produits ont insisté pour se mettre dans mon panier. Exemple ? : du chocolat blanc de chez Lindt...

Arrivée en caisse, je réfléchis encore, j'essaie de combattre mon remord... mais bon, allez ! si je craque pour cette fois, c'est pas grave... hein...
L'attente est longue, du coup, je me permets des petits coups d'oeil dans les paniers des gens devant moi...

Mise en situation : une Katikatikou avec ses kilos en trop, sa résolution de régime, son 1m et demi de hauteur... et face à elle, des nanas sortant des brochures de magazines de mode... normal, on est en plein Paris Chic... 1m75 de haut, avec au moins "1m et demi" de super jambes, moulées dans les bottes les plus belles de la saison, jolis minois, et 50 kg à tout casser... pas un gramme de graisse en trop

Rien que ca, ça me fout le bourdon !!! pkoi j'ai pas les mêmes gènes moi aussi :(
Mais en plus, dans leur panier je découvre : une bouteille de soupe Bio, du jus d'orange Bio frais, des sachets de carottes découpées prêtes à croquer, des biscottes au blé complet 0% matière grasse...
et des yaourts white watchers... entre autres

Argggggg
Je ne vais pas avancer vite dans ma résolution avec mon panier...
Bon d'accord !!! Je sors de la file et je vais déposer mes "craquages" en rayon.

De retour en caisse, forcément, j'ai laissé ma place... re-attente... re-léger espionnage du panier devant moi... et là en haut des produits de la nana... je vois pile poile le même pot de HaggenDazs que je venais de déposer en rayon.

Grand moment de solitude...
...Mais ma résolution en sort intacte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails