vendredi 23 janvier 2009

Chronique du jour - 23 Janvier

Bonjour,

Je m'appelle
Katikatikou : presque 30 ans, presque "1m et 1/2" et presque Taille 38.
Cachée derrière mes lunettes et mon jean du vendredi...

et je viens de gagner une bataille contre... un programme informatique !
Mine de rien, j'y ai perdu 1 journée et demi de recherches, de copinage avec Google, de lecture de forums techniques... et de tests ratés.. mais mon honneur est sauf !

Ça a l'air débile dit comme ça... mais n'empêche, je ressens aujourd'hui le bonheur d'un humain qui a, pour une fois, été plus intelligent qu'une machine...

C'est comme quand on arrive enfin à comprendre comment marche le minuteur du dernier micro onde à la mode, ou de faire fonctionner le
télétexte sur sa télé... après avoir raté son émission préférée... brûlé son plat surgelé ! pendant une semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails