samedi 24 janvier 2009

Chronique du jour - 24 Janvier

Enfin le samedi arrive ! Youpi Hourra Tralala :)
Aujourd'hui, j'ai entre autres plans à exécuter, mon programme shopping... j'attends ça depuis un loooooooooooong moment (samedi dernier)

Dans ma tête, tout mon programme de la journée est fait. à 5 minutes près...
Dans ma liste de courses : une paire de chaussures noires... que je n'ai toujours pas trouvée depuis le début des soldes... un joli
haut mettable en jours ouvrés (au bureau quoi)... et si je ne suis pas à la paille après les 2 premiers achats... un second haut... même combat

C'est dit, dès que je finis mon cours de conduite, direction Paris et à 16h00, j'aurai tout terminé pour passer au programme suivant... 4h30 de shopping : c'est largement suffisant pour exécuter mon programme...

Sauf que je n'ai pas compté avec : le déjeuner, le trop de monde... les prix excessifs même soldés... ni les vitrines qui font foirer les programmes de shoppings de katikatikou

Résultat des courses ? 
Je n'ai pas trouvé de chaussures, je n'ai pas trouvé de haut... mais par contre...
je suis rentrée avec un manteau (rien à voir) et du maquillage

Grrrrrr ! Des fois, ça m'énerve d'être une fille !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails