dimanche 25 janvier 2009

Chronique du jour - 25 Janvier

J'aime les régimes !
J'aime les résolutions de perte de poids du début d'année !

Ça commence toujours par deux, trois kilos à perdre... une bonne motivation... des projets de "goinfrage" de salades, tomates et légumes vapeur... un bon petit programme... et on sera aux normes fin janvier.

Et ça marche... jusqu'à ce qu'on croise un pot de nutella sorti de sa planque dans le placard...
Le cher et tendre avait envie de nutella... alors il est allé dans la cuisine, a pris une tartine de pain, un couteau à beurre, le pot de nutella... s'est fait une tartine bien épaisse... et c'est tout...
il a bien dégusté sa tartine... et son ventre à lui est toujours aussi plat...

Mais moi... quand je croise l'étiquette du pot posé comme ça, l'air effronté, sur la table...
je mlmlmlllmlm, je sors de la cuisine... puis j'hésite, je reviens doucement... je me pose mille question... je re ressors... (non non non) je râle dans ma barbe... je re rentre dans la cuisine
je sors mon paquet de biscottes 0% toutes sèches, et j'en tartine deux avec une toute petite couche de nut'... 
...Comme si ça allait enlever les 100% matière grasse que je m'apprête à manger...

Il suffit de peu pour mettre KO ma motivation..
Mais ! J'ai une nouvelle résolution pour la semaine prochaine : je résisterai mieux... je ne mangerai que de la salade à la cantine du boulot... de toute façon, toute autre bouffe à la cantine est dégueu... et je perdrai les grammes pris à cause du nut' que mon ventre essaie de digérer...

On parie que ça va fonctionner ? :) jusqu'à la prochaine balade de nut' sur ma table de cuisine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails