mardi 10 février 2009

Chronique du jour - 10 Février

Dans deux jours je serai en train de me balader dans les rues de Rome, à hésiter entre un cappucinno ou un café italien pûr... main dans la main avec mon chéri...
... mon optimisme et mon imagination s'arrêtent là. le reste est très flou...

Je n'arrive même pas à apprécier le fait que je serai en week end prolongé dans une journée et demi

Tout ce que ma tête arrive à imaginer c'est moi devant ma copie d'exam de ce soir, en train de paniquer !!!

Pfffff allez, c'est qu'un exam... avec un rattrapage... au pire, RDV dans le même état de stress extrème en Juin !! Hein !! y a de l'espoir !!

2 commentaires:

  1. Allez, ce n'est que partie remise même si cela implique encore du travail, de l'énergie, tu verras bientôt le bout de la route de ces exams

    Tu vas voir Rome tu vas adorer, tant par l'architecture que par les oeuvres d'art (peinture etc...) c'est pas les musées qui manquent et puis attention à la gourmandise mais vous allez beaucoup marcher et donc éliminer; et puis tu vas voir là-bas, tout le monde est beau, les filles, les marchands de glace et même les agents de polices

    bonnes vacances (bien méritées) à tous les deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rome c'est magnifiques! Y a beaucoup a voir....les fontaines, les ruines, le colisé..
    et déguster.. les pizzas , les pates, les glaces....
    Pour toi fascion victime, je te conseille de faire le tour des magasins de chaussures. Les italiens ont inventé la chaussure :)

    V.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails