mercredi 11 février 2009

Chronique du jour - 11 Février

Ahhhh le soleil, la chaleur... ça sent l'été... enfin bon... ça sent pas vraiment l'été... ça sent le verglas et les petits pas de fourmis pour ne pas se rétamer sur le quai du RER une deuxième fois.

Mais rien ne me minera le moral aujourd'hui... ni les deux heures de ce matin pour arriver au boulot, ni mon client du moment qui a déboulé sans bonjour 5 minutes après mon arrivée, alors que je n'étais même pas caféinée... ni la tonne de boulot... ni mon examen d'hier soir que je pense avoir raté dans les grandes règles de l'art !!! 

je suis en vacannnnnnnnnnnces ce soir :)
hihihi ça vaut toutes les drogues du monde :)
et pour le reste ? je m'en soucierai à partir de Lundi prochain... 

Pour le coup, je suis allée voir mon horoscope de l'année... histoire de... 
L'horoscope de l'année, eh bien si ça vous plombe pas le moral... c'est que vraiment... on s'est bien drogué avant 

Ma première fois... c'était en jenvier 2000 et j'avais lu toute la page de mon signe : santé, travail, famille... tout y est passé... amour : "en 2005 : enfin l'amour vous sourira" 
j'y ai pas cru sur le coup... mais putain de bordel de crotte... c'était vrai : j'ai rencontré mon mari en 2005 ...
OUI !! ça veut bien dire que j'ai eu 5 ans de non vie amoureuse !!!! ou cahotique, c'est selon

Aujourd'hui j'ai lu que :
- le premier trimestre ce serait l'amour fou avec mon conjoint... 
- le second que jupiter faisait des siennes et que ça allait créer plein de disputes
- le 3ème semestre que j'allais rencontrer quelqu'un d'autre et que c'était pas bien de tromper son conjoint
- le 4ème semestre... que ce sera la réconciliation avec le conjoint et qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

Tout un programme !!! 

Je n'ai qu'une seule chose à dire : 
C'est qui le con qui fout la merde dans ma vie de couple en prédisant des catastrophes !!! il ne pourrait pas prédire deux maginfiques bébés, l'amour pour toujours, une grosse voiture, la fin de la faim dans le monde et un super gain de loto ? pour changer ? 

3 commentaires:

  1. 2 bebes en 12mois voir plutot 10,5, tu m'expliques la recette... des jumeaux!
    Si ca t'arrives, fais moi penser d'aller a Lourdes (vue mes croyances ) pour bruler un cierge en ton nom :p
    Avec une je galere, alors deux d'un coup j'ose meme pas imaginer. Fini les espoirs de grasses matines le samedi...fini les boutiques en toute tranquilite...
    Allee! Passe de bonnes vacances!
    V.

    RépondreSupprimer
  2. non mais je te rassure, la recette miracle... c'est que j'en porte un, mais mon "Tomtom" aussi... ce qui n'est pas prêt d'arriver :)

    Non j'imaginais bien un double effet kiss-cool jumeaux :)))
    mais là, c'est moi qui demande l'enfer de la fin des grasses matinées
    hihihi

    je signe Anneau Nime :) of course

    bisous V.:)

    RépondreSupprimer
  3. Tu serais bien capable d'en faire des jumeaux,(sache, qu'il y en a dans la famille mais outre-manche); une fille et un garçon, comme cela ce serait fait! enfin! bon, vous n'en êtes pas encore là.......mais que voilà un beau projet.......méfie toi des italiens, çà a des moeurs dissolues ces gens là (hi!hi!)et çà drague....t'inquiète pas ton "cheri" lui plongerait la tête dans la fontaine de Trévie (n'oubliez pas d'y jeter une petite pièce çà porte bonheur)

    En attendant, profitez bien de vos vacances à Rome
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails