dimanche 15 février 2009

Chronique du jour - 15 Février

Chronique Compte Triple !

Non ce n'est pas de la triche  :)  je rajoute un avenant à ma résolution... que ma résolution n'est plus à tenir quand je ne suis pas en France... bah oui, c'est comme ça :)
En l'occurrence : 12, 13, 14 et 15... 
Bien que... 

Hier soir, de retour de 4 magnifiques journées dans la Romantique Ville de Rome (vous remarquerez le jeu de mots : rome antique) oui minable je sais :)
En sortant de l'aéroport, il nous a bien fallu chercher un taxi pour aller récupérer notre voiture, babyssittée chez nos amis, qui habitent à 15 minutes de Roissy... 

On monte dans le taxi donc, qui ne pouvait pas nous demander notre destination devant le dispatcheur... (ça fait partie de leurs règles)... à qui on donne l'adresse de destination...

Manque de bol... on tombe sur un Taxi con (comme il en existe beaucoup)  qui râle parce que nous n'allons pas à Paris... (mais on n'est pas obligé d'habiter à Paris pour faire plaisir à ce vieux C...)
Qui râle donc pendant 20 minutes, en traitant la Sarcelle de Campagne, de pas de civilisation... de "tssssss jamais entendu parlé" "tssss jamais venu ici en 30 ans de carrière de Taxi" "tsssss ça craint..." "tssss moi, je ne vais qu'à Paris, et à Boulogne et les petites banlieue proches couronne"

Il déclenche même la sécurité portières parce qu'on passe à coté de la gare SNCF Villiers le bel... 
et à la fin quand on arrive en centre ville... il s'exclame devant deux immeubles, un lampadaire public et un feu tricolore  "ooooh c'est calme ici "

Bah oui tronche de vieux jambon... c pas une dune avec un chameau et une voiture qui brûle !!! 
y a une gare, des gens civilisés, un macdo, et même un carrefour !!

Faut toujours un vieux râleur et con pour gâcher un retour de vacances... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails