lundi 16 février 2009

Chronique du jour - 16 Février

Ma journée a failli bien se passer... 
j'étais arrivée au bureau de bonne humeur.. la pêche... le sourire tout ça... 
bien remplie des ondes positives de mon week end à Rome..

Jusqu'à ce que j'affiche mon calendrier Outlook... :
Réunions toute la semaine, tous les horaires ... et quand un horaire est libre, on se dépêche de le remplir
de 9h à 11h, de 12h à 14h avec un plateau repas pourri froid pouahhh, de 14h à 16h... 
et comme ça toute la semaine.

Faut pas que je commence à râler déjà mais quand même... 
ils doivent se sentir obligés de me pourrir ma semaine de retour de vacances... puisque j'ai du en profiter avant... remettre le pied dans la réalité est une vengeance qui se mange froide

Ne partez pas ondes positives... restez encore un peu, au moins jusqu'à demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails