dimanche 1 mars 2009

Chronique du jour - 1er Mars

C'est dit : j'ai une case en moins dans mon cerveau... celle de l'agenda

Ce week-end, ma mémoire m'a foutue dans la merde : 

ça a commencé vendredi soir : 
 - j'avais prévu de voir ma soeur à Paris Opéra vers 18h30...
 - j'avais RDV chez le médecin à coté de chez moi (91) à 18H30 
 - et j'avais mon 1er cours de second semestre au Cnam qui commençait à 18h30... à Paris
J'ai dû percuter que c'était le même soir... vers 16h... avant ça c'était tout à fait normal de prendre 3 RDV au même moment, à 3 endroits différents, distants de juste une 15 aine de kms...

Samedi
J'avais donné RDV à une de mes meilleures amies l'après-midi... en ayant refléchi et conclu que je n'avais rien prévu d'autre... 
Sauf que le samedi (vers midi) je me suis souvenue que j'allais à un spectacle à Paris au même moment... spectacle prévu depuis au moins 2 mois...

J'avais aussi prévu un RDV avec ma banque... à 11h30 le samedi, juste après le cours de conduite, sauf qu'il est prévu dans une semaine, le samedi suivant... au même moment que mon prochain cours de conduite.... 

Lundi
ET... je viens de recevoir un mail d'une autre de mes meilleures amies que j'ai dû oublier ce week end... 

arggggg
Je sais... je devrais m'acheter un agenda papier... pour éviter un désastre organisationnel... 
No comment!!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails