samedi 28 février 2009

Chronique du jour - 28 Février

Nous sommes Samedi, et je dois avoir une moyenne de fièvre de 38.5
Ma journée commence le nez bouché... ça ne me donne pas du tout de crédibilité... même pour acheter une baguette...

Et c'est la faute à mon nez bouché et à ma fièvre si j'ai raté la moitié de mon cours de conduite hébdomadaire... 
Parce que j'ai : 
 - failli ecraser exactement 3 piétons... à 3 endroits différents
 - failli m'encastrer dans le jardinet d'un rond-point... 
 - dépassé la limitation de vitesse presque tout le temps... 
 - encore raté une priorité à droite
 - et désespéré entièrement mon moniteur : quand j'ai hésité à répondre à quoi servait le liquide de refroidissement... (fièvre... température... les éléments du jour m'ont heureusement inspiré pour la réponse) 
 - J'ai aussi tourné à gauche alors qu'il me demandait de tourner à droite : j'ai un gros problème à confondre systématiquement ma gauche de ma droite, sauf quand quand je suis hyper concentrée (comme dans le jeu ni oui ni non)

Hihi... heureusement que j'ai une excuse aujourd'hui (fièèèèèèèèèèèvre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails