vendredi 27 février 2009

Chronique du jour - 27 Février

LA panne... d'essence !!!
Ce matin, mon collègue m'emmène au boulot... et ça roule tranquillement sur la N118
(pour les connaisseurs : nid à bouchons et à mauvaise foi automobilistique)
Jusqu'au moment où la voiture commence à tousser... cahotter... hmmmm et que mon collègue me dise très Zen : qu'il n'y a plus d'essence dans la voiture... !!
Je prie en silence pendant 2 longues minutes, le temps qu'il faut pour sortir de la Nationale et de freiner devant la station d'essence qu'on croise sur la route de tous les matins...
C'était le dernier sursaut d'énergie de la voiture... après ça... panne d'essence !
Tant mieux, je ne me voyais pas sur la bande d'arrêt d'urgence à attendre le dépanneur :)

Petite note à rajouter aux nombreux "A ne pas faire" quand j'aurais ENFIN mon permis...


LE voyage
I'm happyyyyy
Pas parce que c'est le dernier jour de cette semaine de ouf... (quoi que)

Mais parce qu'on s'est enfin mis d'accord (mon mari et moi) sur LA destination de voyage de noces...
Presque !
Il ne nous aura fallu que 7 mois et demi pour trouver.

Non je ne vous dirai rien :)
Il nous reste à trouver la bonne formule, la bonne date...

Surprise surprise :)
Voila... c'est tout pour aujourd'hui

1 commentaire:

  1. Oh t'exagère juste un petit peu!! Je suis même pas tombé en panne d'essence! C'est juste que je calcule très bien quand je dois refaire mon plein ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails