jeudi 26 février 2009

Chronique du jour - 26 Février

Aujourd'hui, grande journée de travail, coupée par deux moments face à une pure mauvaise foi :

La première quand je suis allée chercher les lunettes de mon chéri chez l'opticien... Et que la nénétte au comptoir me donne la monture de formule 1, qui lui a couté la peau du derch, et avec une pochette pourrave du magasin, tout ça l'air de rien... non non !! je veux LA pochette qui va avec SuperLunettes. Elle me lance un regard mauvais, puis la queue entre les jambes, va me chercher la pochette de formule 1 qui va avec.

La seconde avec monsieur le réparateur du frigo "encore lui", qui me prend pour une bille avec son mauvais diagnostic, et qu'il m'explique que ma garantie n'est utile que pour réparer mais pas pour échanger... GggRrrrHhhh plus jamais But. c'est dit !!!

-----------------------

Ce soir, pendant que je préparais le diner, mon petit mari m'a fait un compliment... étrange !!!
"Ton tee-shirt est assorti à la purée de carottes "

Vais aller méditer la dessus...
vive le romantisme masculin :)

2 commentaires:

  1. Avec ton look de jeune etudiante, elle a du se dire celle-la elle va rien voir!
    Pffffufufu!!! meme pas.

    RépondreSupprimer
  2. sympa le compliment :) :)
    LOOOOL
    fallait la sortir celle là :)
    désolée mais c trop marrant LOL
    signé : la chèvre

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails