mercredi 25 février 2009

Chronique du jour - 25 Février

Mr de la cantine est de retour ce midi : celui qui m'appelle mademoiselle ...

Tout à l'heure je lui demande ce qu'ils ont comme légumes... 
Il me propose boulgour (bof), épinards (boof), aubergines à l'huile (pouaaah) ou soja(... )
Je lui demande "il a quelle tête le soja ?" 
Et lui... il pioche dans le bac, remplit la louche... et me sert une grande dose de soja dans mon assiette

bon bah j'ai mangé du soja ce midi !! et l'était pas bon du tout !!
No comment !

2 commentaires:

  1. il était tout fier de te présenter son Soja..

    c'est tout.

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il ne doit pas t'aimer! Ferrais-tu la difficile tous les midis? :p
    V.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails