mardi 24 février 2009

Chronique du jour - 24 Février

Bijouuuur
Il est 8h40... (il était) et je me suis endormie dans la voiture de mon collègue qui m'emmène au boulot (c'est du co-voiturage) ... la honte !!!

Bijouuuur
dans les alentours de 10h...euh... suis pas réveillée... mon logiciel de parole est buggué... j'arrive pas à aligner... prononcer une phrase grammaticalement correcte (waw... c'est dit)

Bijouuuur
il est midi presque... et je ne suis pas réveillée ... je ressors d'une réunion...(encore une)... j'ai même pas eu le temps de prendre mon café ce matin... ni verre d'eau... ni pause Gmail... ni pause lemonde.fr... la dèche !!!... et J'AI FAIM !!

Bijouuuur 
Il est 13h30... je viens de sortir de chez le méchant marchand de chaussures (avec semelles décollées garanties) et il refuse de me changer mes chaussures... vais devoir me "taper" le saint-michel samedi pour les rendre ... avec le plein de monde qui va avec !!!

Bijouuuur 
il est 14h30... et je viens de me souvenir que j'ai eu 13,50 à mon examen où j'ai stressé à mort et qui m'a pris tous mes week-ends de janvier et février... et la moitié de mes soirées... (hmmm dans ces moments là, j'ai l'impression d'avoir 15 ans, des boutons sur le visage, des bagues aux dents... et des devoirs à la maison notés) 
je cocoricotte : youpiii hourra je suis la meilleure :)))))))

Bijouuuur 
il est 15h00... et je viens de lire un article sur LCI... qui dit qu'une nana a raté son permis 775 fois... !!! véridique !!! euh... ca devrait me rassurer ? (lien ici)

Bijouuuur
je viens d'installer wikipedia sur mon "iPhone" (et non je frime PAS DU TOUT ) 
merci "sanfour ghadbane" pour le lien :) i'm happy... ça me changera du solitaire en 3D dans les transports (un peu de lecture, c'est bien pour les neurones)

Bijouuuur 
il est 17h00 et je pense au biscuit qui squatte mon tirroir et que je ne devrais pas grignotter

Bijouuuur 
j'en ai marre du temps pourri de la région parisienne (mais bon ce sera dans le blog de demain... inutile d'entammer le sujet de demain) : besoin de vacances... déjà... les réunions de ces derniers jours m'ont LAIT-SCIE-VAIS (lessivées)

Bijouuuur
birouvoiiiiir :)
et à demain :)

Signé : Anonymoussette 
bon d'accord, c'est moi :) mais j'aime bien ce nouveau petit surnom :)

euh... 
Bijouuuur
Il est 17h30... et je reviens d'une pause thé... où j'ai bu un thé sans sucres... 
euh ...avec mon biscuit :D

houuuuuu pas biennnnnnn !
mais c'est BON POUR LE MORAL !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails