lundi 23 février 2009

Chronique du jour - 23 Février

Arrivée au bureau à 8h50 
Pour me rendre compte que j'ai oublié mon badge chez moi

Ca veut dire que : 
- je ne peux pas prendre de café... 
- je ne pourrai pas ouvrir mes tiroirs où j'ai mon cahier de réunion, mes notes et mes dossiers
- je ne pourrai pas passer à la cantine ce midi (ou alors en faisant les yeux doux à la caissière)
- je ne pourrai pas prendre l'air dehors... parce que je resterai coincée à l'entrée en rentrant
- Mais le pire, est que j'ai une réunion cet après midi... au siège (jolis bureaux, jolies standardistes et portails de sécurité) ... et que je ne pourrais pas y rentrer !!!

Super !
J'adooooore les lundis qui commencent comme ça 


Flash info de 13h :
Je vous annonce la mort officielle de ma nouvelle paire de chaussures, fraîchement achetées samedi après-midi 
La semelle est "très" ouverte sur le devant... et elle dit "bonjouuuuuuuur" la chaussure gauche. 

Je dois être maudite des chaussures, parce que ça fait la 3ème paire depuis novembre (durée de vie moyenne : 1 semaine)



2 commentaires:

  1. c'est la faute à Kiri? MAIS SI.............!!!

    RépondreSupprimer
  2. Leve pieds quand tu marches at arretes de te prendre les pieds dans les trottoirs... :p

    Reviens aux bonnes vielles basquets!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails