dimanche 22 février 2009

Chronique du jour - 22 Février

Record du monde battu
Record de quoi ? de la plus longue nuit depuis (3 ans au moins) 
Réveillée à 11h du matin, j'ai traîné mes pieds jusqu'au canap... et devant la télé, me suis rendormie... jusqu'à 15h et des poussières... 
C'est à ce moment là que ma journée a commencé 
Mon sentiment ? 
heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :)

Hier le réparateur du frigo est ENFIN passé avec LA pièce qui a pris 2 mois pour être livrée... il la remplace en 5 minutes et puis se barre.

Première vérification hier soir : hop, la lumière marche dedans mais pas le froid. On reboot la bête pour nos stats personnelles
Cet après midi : hop, pareil, la loupiote fonctionne comme pendant la panne... mais pas le froid... 

Je pense qu'ils vont m'entendre lundi matin à la première heure... les gentils bonshommes du SAV.

1 commentaire:

  1. je propose que lors de la prochaine réapparition du réparateur, vous le preniez en otage plusieurs jours.......et ne le relâchiez que lorsque vous vous êtes assurés que le frigo fonctionnne ou mieux vous l'échangez contre un nouveau frigo!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails