samedi 21 février 2009

Chronique du jour - 21 Février

11h30 ce matin. 
Après 2 heures de conduite, me voici assise devant la gérante de l'auto école... 
Deux minutes de suspens avant le verdict : examen de conduite dans 1 mois. 
D'ici là : encore 5 heures pour arrêter les erreurs débiles que je continue à reproduire en voiture... 

Par exemple : ne plus rester fachée avec le rétroviseur

Je ne vous dirai pas la date butoire... je suis assez stressée comme ça

1 commentaire:

  1. Tous mes voeux t'accompagnent, mais je suis suyre que le jour "J", tu vas mobiliser une GROSSE CONCENTRATION.........et çà devrait le faire ; sinon, t'ouvres la portière, tu balances l'inspecteur dans le caniveau et tu fais un créneau dessus Grrrrrrrrrrrrrrrr

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails