vendredi 20 février 2009

Chronique du jour - 20 Février

Il n'est même pas 11h du matin... et je suis déjà fatiguée 
Le prochain qui me parle de réunion et de boulogne, je lui fous ma pomme de terre pourrie sur la tronche !!! (private joke... chronique d'hier)

Semaine pourrie quand tu nous tiens !

Je vous confie ma plus grande envie du moment : 
Trouver une piscine et de rester au fond à buller en apnée, sans aucun bruit autour... 
hmmmm ça donne envie 

Mais bon, c'est pas demain la veille... c'est une expédition force 4 de trouver une piscine proche. 
Moi aussi je veux une piscine sur le toit de mon immeuble :) 
sanfour ghadbane se reconnaitra :)

1 commentaire:

  1. hihi
    ma piscine est en rénovation depuis au moins 4 jours pile les jours ou j'avais vraiment envie d'en faire :)
    LOOOL la bonn eexcuse :)

    signé : la chèvre LOOOl
    signé 2 : sanfour ghadbane hihi

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails