dimanche 8 février 2009

Chronique du jour - 8 Février

Encore un dimanche à bosser...

C'est mon dernier jour de révisions avant mon examen super important du mardi soir...
et je suis levée depuis 8H30... ma conscience tourne à plein régime parce que j'ai même pas commencé à réviser...

Entre ce que je dois faire et ce que je fais... pourtant... y'a tout un monde
J'ai petit-déjeuné devant la télé, fait le ménage, surfé sur internet... coconné... mais pas bossé

et j'arrive toujours pas à me motiver

ça vous arrive vous ? de vous cacher derrière tout un tas de prétextes...tout sauf le truc super important qu'il faut faire... pour se sentir mieux
vous voyez de quoi je parle :)

Et en plus je me fais engueuler parce que je traine

Le mot du jour : Ppô Envie !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails