samedi 7 février 2009

Chronique du jour - 7 Février

Je hais les samedis où je dois me lever à 7h45 du matin... pour :
- nourrir le chat
- me nourrir
- me laver
- me brosser les dents
- m'habiller (dans le noir)
- garder la tête dans le brouillard
et
- aller en cours de conduite
- sans café ... parce que j'étais déjà en retard
...pour me faire engueuler par le moniteur parce que je ne dépasse pas les 80 km à l'heure...

...parce qu'à 90km/h, j'ai l'impression d'être dans le grand huit d'Asterix : le Tonnerre de Zeus...
Houuuuu la vitesse!!!!


Moralité ?
Katikatikou au volant... déclenche les bouchons :)))
Hihihi je me fais rire toute seule !!

Pfff je suis en manque de vitamine GM : Grasse Matinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails